Plans Flex

Plans Flex

Grâce aux nouveaux plans Flex, vous avez à présent la possibilité d'assurer chez nous, à des conditions intéressantes, les collaborateurs ayant un salaire annuel de moins de CHF 21'330.-. Les plans Flex sont également très intéressants pour les employés à temps partiel: la déduction de coordination est adaptée au degré d'occupation (p. ex. emploi à 50% = demi-déduction de coordination).

Avec les plans Flex, les collaborateurs accèdent au 2e pilier à partir d'un salaire mensuel de CHF 1000.- déjà, ce qui a un effet positif sur leurs prestations de vieillesse. Tous les collaborateurs à temps partiel bénéficient en outre de la déduction de coordination adaptée, plus basse, et en conséquence de prestations de prévoyance plus élevées.

  • Faites appel à notre service clientèle

    Nos collaborateurs du service clientèle sont en route dans toute la Suisse et conseillent les membres de l'association sur place. Ils ne travaillent pas sur la base de commissions.

    Les prestations de conseil de notre service clientèle:

    • sont gratuites,
    • sont fournies de manière individuelle et personnelle,
    • contribuent à trouver la solution de prévoyance optimale pour vous et votre entreprise.

    N'hésitez pas à contacter le conseiller de votre région. Cela vaut la peine de vérifier régulièrement votre situation de prévoyance et celle de votre personnel. Service clientèle

Une caisse AVS professionnelle?
Voilà pourquoi!

Votre avenir aussi mérite d’être entre de bonnes mains. C’est pourquoi il est avantageux de décompter les cotisations avec la Caisse AVS et Caisse de pensions Coiffure & Esthétique. En savoir plus

Vous êtes ici: