Bienvenue à la Caisse AVS Coiffure & Esthétique

Bienvenue à la Caisse AVS Coiffure & Esthétique

La Caisse AVS Coiffure & Esthétique est un centre de service destiné aux membres de Coiffure Suisse et des autres associations de la branche de l’esthétique. Elle applique les mesures de l'AVS, de la prévoyance vieillesse et, dans de nombreux cantons, des allocations familiales pour les entreprises qui lui sont affiliées.

ACTUALITÉS

NOUVEAU: Envoi électronique de la facture devient standard

Dès septembre 2022, les membres qui utilisent connect, recevrons les factures AVS et caisse de pensions par voie électronique standard dans connect.

Plus d'informations

RAPPORT ANNUEL 2021

Réponses aux questions fréquentes de nos assurés sur l'âge de la retraite à 65 ans pour les femmes > dans le rapport annuel 2021

Rapport annuel Caisse AVS et Caisse de pensions Coiffure & Esthétique

Nouvelle procédure - demande d'allocation de maternité ou de paternité

Pour des raisons de protection des données, la demande d'allocation de maternité ou de paternité se fait désormais au moyen de deux formulaires distincts : un pour les employés et un pour les employeurs. La mère ou le père remplit le formulaire pour employés et le transmet signé à la caisse de compensation. L'employeur saisit également ses données et envoie le formulaire avec les annexes à la caisse de compensation ou le télécharge dans connect.

Actualités Caisse de Pensions Coiffure & Esthétique

 

Nouveau: Gestion de la santé en entreprise pour les membres de la Caisse de pensions

La Caisse de pensions Coiffure & Esthétique soutient dès à présent toutes les entreprises membres dans leurs efforts pour protéger la santé des employés et garantir une réinsertion rapide en cas d’interruptions de travail prolongées.

En savoir plus sur la gestion de la santé en entreprise

Rapport résumé de la Caisse de pensions Coiffure & Esthétique

2021 a été une bonne année pour les caisses de pensions et leurs assurés. Les bourses et les marchés ont enregistré des niveaux records qui ont permis de réaliser de bons rendements. La Caisse de pensions Coiffure & Esthétique en a également profité. Elle a pu continuer à consolider ses réserves en 2021. Parallèlement, le degré de couverture, déjà très bon, a été encore relevé pour s’établir à 122,01 % au 31 décembre 2021.

Rapport résumé 2021

Prestataires de services de

Contact

Nous sommes à votre entière disposition.
Numéros de contact
Formulaire de contact

Une caisse AVS professionnelle?
Voilà pourquoi!

Votre avenir aussi mérite d’être entre de bonnes mains. C’est pourquoi il est avantageux de décompter les cotisations avec la Caisse AVS et Caisse de pensions Coiffure & Esthétique. En savoir plus

Vous êtes ici: